Mail adressé le 26/03/20020 suite report:

 

Chers Epikouriens,

 

 

 

Comme vous le savez, les temps sont troublés par cette saloperie de virus...

 

Les organisateurs du Marathon de Nantes ont donc décidé de reporter les courses aux 24 et 25 Octobre 2020.

 

Par conséquent,  Je vous informe que le conseil d'administration a décidé de reporter le séjour à Bruges en 2021 afin de maintenir la sortie à Nantes et ne pas empêcher nos épikouriens engagés sur le Marathon de Paris, prévu le 18/10, comme Bruges.

 

De ce fait, si certains d'entre vous souhaitent désormais participer au séjour en Loire Atlantique, il est désormais possible de s'inscrire! Des dossards seront certainement remis à la vente (je pense en particulier au semi). Par contre, les inscriptions sur le site du marathon sont pour l'instant suspendues.

 

 

 

Je reste évidemment à votre écoute pour toute demande complémentaire.

 

D'ici là, prenez soin de vous, ne courrez pas à plus d'un kilomètre de chez vous, et pas plus d'une heure... ou alors courrez plus vite que la police!

 

A bientôt,

 

Sénamé et Max

 


Chers coureurs,

En raison de la crise sanitaire actuelle qui traverse notre pays et en accord avec Nantes Métropole, les autorités locales et toutes les parties prenantes impliquées dans l’organisation de notre événement, nous sommes contraints de vous annoncer le report de la 40ème édition de l’Abalone Marathon de Nantes aux 24 et 25 octobre 2020.

Conscients que cette annonce ne sera pas sans conséquence et causera beaucoup de déception, nous sommes mobilisés pour accueillir dans les meilleures conditions, à l’automne, les 18.000 coureurs attendus.

Les inscriptions des participants sont systématiquement valables pour les 24 et 25 octobre. En cas d’indisponibilité à ces dates, les participants auront la possibilité de transférer leur dossard à un tiers via la plateforme d’inscriptions (les modalités pratiques seront transmises prochainement aux coureurs).

Nous tenons à remercier l’ensemble des services de Nantes Métropole, la Cité des Congrès, les Machines de L’ile et le Voyage à Nantes d’avoir permis la re-programmation de l’événement. Nous remercions également nos partenaires fidèles et tous les bénévoles pour leur soutien dans cette situation inédite.

Toutes les équipes engagées dans ce projet remercient les coureurs pour leur compréhension et leur confiance. Rendez-vous les 24 et 25 octobre 2020 !

L’équipe de l’Abalone Marathon de Nantes