Le mot du président, ou rapport moral, en ouverture de l' assemblée générale du 21 janvier 2021

                             

 L’année 2020 a été une année triste ; nous n’oublierons pas nos amies Chantal et Suzon qui nous ont quittées beaucoup trop tôt.

Puis   cet inconnu virus « la Covid19 » qui, par ses conséquences, a également rendu l’année pénible, stressante, anti-sociale. Je souhaite à Matt, touché par ce virus, de retrouver rapidement la forme du grand sportif qu’il est.

Toutes ces restrictions sanitaires ne nous ont pas autorisés d’assurer les activités et de nous retrouver ; seule la journée des Adhérents nous a permis de souffler, en respectant les règles sanitaires du jour, dans ce moment de convivialité.

Je voudrais remercier Max, Robert et Matt de nous avoir proposé de partager des défis virtuels et quelques sorties en petit groupe dans le but de garder le contact et la forme. Je veux également remercier les membres du CA, qui par Visio , ont assuré les réunions et de ne pas avoir baisser les bras pour préparer le calendrier 2021.

2021 , certes le début d’année sera encore difficile mais gardons la force , le moral et le mental ,de belles journées sportives , épikouriennes vont finir par arriver et pourquoi pas avec le nouveau maillot que nous allons vous proposer ,le Calendrier 2021 est prêt.

Je vous demande de consulter le site, il est régulièrement mis à jour par Robert (merci Bob).

Bienvenue au bébé de l’année, Diégo, fils d’Aurélie. Félicitations aux parents et aux grands parents (Gigi et Lolo)

 Je terminerai en ayant une pensée pour tous ceux qui ont perdu un être cher durant cette année 2020.

 

Bonne Année à tous.

 

 

Daniel