Dimanche 24 février 2019: en attente du lieu et heure.

 


Retour sur la sortie du dimanche 17 février.

 

nous étions quatre à braver les rayons du soleil, rendez vous au parking de la Licorne direction les arrières de Pont de Metz. Donc une boucle de 5.2Km pour Gigi et Lolo (en vélo) et 8km pour Robert (en vélo) et Max.

Photos à l'appui: Sortie Dimanche 17/02/19

 

Epikouronsbien.

Lolo.


Dimanche 17 février 2019:  10h00 sur le parking du stade de la Licorne pour une sortie d'environ 10kms pour le coureurs. Vélos et marcheurs bienvenus.

 


Retour sur la sortie du dimanche 10 février.

Pour ce premier RDV 2019, nous nous sommes retrouvés à cinq courageux épikouriens, dont 4 coureurs et une marcheuse (nouvelle adhérente), au lieu des 10 prévus , mais  les prévisions météo, problèmes de santé ont fait que. Mais ce n'est que partie remise, vive les beaux jours. Le parcours pour notre unique marcheuse, un aller-retour sur une partie du chemin du halage, pour les coureurs , route de la Canardière puis retour sur le chemin du halage avec une petite boucle jusqu'à l'église de Glisy, pour les plus courageux. On a croisé quelques coureurs et marcheurs sur le chemin du halage, un peu glissant.

Bob

 


Dimanche 10 février 2019  RDV 10h00  Parking Marais aux Bœufs à Camon  footing, marche, vélo

 


Pour participer aux entrainements:

Robert et Maxime proposent régulièrement des sorties à Amiens et alentours. La plupart sont accessibles aux vélos. Vous souhaitez participer? Alors répondez au formulaire ci-dessous pour connaitre les prochains rendez-vous. Ils vous seront communiqués par SMS entre 2 et 7 jours avant la sortie. A bientôt!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Envie de démarrer le week-end du bon pied? Accompagnez les vendeurs de Prosport, retrouvez d'autres coureurs amienois de tous niveaux lors des Café-Sport ! Sortie de 8-10kms, suivi d'un café ou jus de fruits offert par le magasin.

 

Rendez-vous chaque samedi à 9h30 précises, rue de Noyon à Amiens.


Nouveau! Je vous propose de partager ponctuellement nos entraînements collectifs avec le site internet Cojogg.fr

 

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site www.cojogg.fr, cela est gratuit et prend moins de 3 minutes!

  

Les infos seront diffusées ici et sur le site (et parfois un petit rappel par sms). Un moyen pour l'association de s'ouvrir encore un peu plus vers les autres coureurs de la ville, ayant si possible la même vision que nous de la course à pied.

  

Maxime