Entrainement Prépa. Berlin du 07 septembre à Samara.

 

lien photos:  Prépa Berlin 2019

 

 

 Deux chiffres: 5 et 32.

 

Le premier est le nombre de futurs marathoniens berlinois présents à cet entrainement, le second est le nombre de participants à cette journée.

 

Pour la démarrer rien ne vaut un petit café, des viennoiseries, la prise de parole de l’organisateur de la sortie et le top départ.

Après quelques explications, un premier groupe de huit coureurs s’élance  pour une distance prévue d’environ 21kms. C'est au premier ravitaillement, à  5 kms, que trois autres  épikouriens les ont rejoints le groupe pour terminer cet entrainement, sans oublier les 3 autres arrêts pour se désaltérer et prendre quelques vitamines.

Pendant ce temps, les marcheurs se sont engagés pour un parcours estimé à 7 kms.

Après ces efforts rien de vaut une collation, offerte par l’association, autour d’une table recouverte de la fameuse nappe à carreaux bleus. Les trois tables en bois  ont été bien utiles pour le pique-nique sorti du sac. Mais le temps passe et i

était un peu tard pour la visite du parc de Samara. Pour certains participants c’était aussi le moment de partir car d’autres obligations les attendaient.

En conclusion, une belle journée de rassemblement avec des parcours marche et footing qui ont été appréciés et pour la majorité se fut une découverte des paysages proche de Samara.

 

 


L'invitation:

 

Entrainement  samedi 07 septembre 2019.

Organisateurs: Marylène, Max, Robert.

 

Lieu de RDV:  parking de Samara à 09h30 pour un départ à 10h00.

Sortie d'environ équivalent d'un semi, en préparation pour les futurs marathoniens inscrits pour Berlin, mais aussi pour les volontaires en quête de préparation ou de récupération, voir de sensation.

Parcours accessible aux vélos.

Un parcours marche sera aussi proposé.

Pique-nique sorti du sac.

Visite dans l'après-midi du parc.