Infos du 08 septembre:

La route du Louvre avec des épikouriens.

Ce week-end du 12 et 13 septembre ,huit épikouriens se sont finalement alignés au départ de ce rdv officiel de La route du Louvre remodelée suite aux conditions sanitaires actuelles. Pour ne pas citer Max et Robert sur le 15kms trail, Véro, Béa et Marylène H. sur le 15kms marche (un peu déçues car 13kms effectués suite à un problème de balisage et surtout un terril en moins à grimper) et pour compléter Gigi, Sènamé et Lolo pour le 8kms marche. Sortie sur une journée pour 3 et le week-end pour nos 5 autres épikouriens qui en ont profité pour effectuer la visite du musée du Louvre Lens avec en exposition Soleils Noirs.

Site internet musée: https://www.louvrelens.fr/

Site internet événement : https://www.laroutedulouvre.fr

Info du 31 août: Samedi 29 août, deux épikouriens ont participé au Foulées Samariennes.

 

Francis, le lorrain, venu spécialement de Nancy pour effectuer les 42kms et Robert pour le 30kms et un supporter/accompagnateur Max (29kms).

 

 Avec la pandémie, ce n'était pas joué d'avance !!!.  C'est sous une météo pluvieuse et la fraicheur matinale que s’est déroulée la 11ème édition des Foulées Samariennes  prévue initialement le 02 Mai et reportée ce samedi 29 Aout dans le superbe Parc du Grand Marais à Amiens. Une magnifique organisation des " Chemins en Somme " qui a recueilli un nouveau succès avec pas moins de 350 participants malgré le covid-19. Il faut dire que les bénévoles étaient sur le coup depuis plusieurs semaines pour que cette journée soit une belle réussite. Au menu du jour, 3 jolis parcours avec un 20 Kms, un 30 Kms et un 42 Kms marathon où là il était question de temps sans autant avoir de classement.

 

Article complet et photos sur le site: http://www.lescheminsensomme.com/pages/suite-1.html