Le Trail Samarien

Parcours difficile mais supers paysages

Accueil des participants sous la bannière d’EPIKOURONS à la Chaussée Tirancourt le 12 Février.

Laurent et Marylène avaient préparé le café et Daniel a distribué des petits pains au lait, des biscuits et de l'eau.

Vers 9h30, les 14 marcheurs ont pris les chemins sous les encouragements des accompagnateurs (Bernadette et Michel) et des coureurs (Maxime,Matthieu et Robert) qui attendaient le départ prévu à 10h00.

Parcours vallonné mais heureusement peu boueux. Marcheurs et coureurs du 10 km partageaient le même parcours tandis que nos coureurs du 18km empruntaient une boucle supplémentaire.Coureurs des trails et marcheurs ont pu bénéficier d’un même ravitaillement à mi-parcours.

Laurent a assuré le reportage photos

Coureurs et marcheurs ont tous terminé le parcours ; pour les résultats voir le Courrier Picard du lundi 13/02/2017, Robert et Mathieu sont en photos !!

Robert: 2h04 ,Maxime et Matthieu : 2h07

Vers 13h00 ,nous étions 22 à regagner le restaurant LES OLIVIERS à PICQUIGNY.

Premier discours officiel de notre Président Daniel.

L’accueil fut chaleureux, le couscous généreux et l’ambiance détendue. Claudie Dubois dont c’était l’anniversaire s’est vue remettre le traditionnel « sac à merdouilles ».

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Pascaline Gaumet, nouvelle adhérente.

Pour cette première sortie nous n'avions pas prévu de visite "culturelle", le temps (entre 4 et 7°) et l'environnement n'y étant pas propices.

La journée s’est terminée par la photo de groupe avec notre restaurateur qui pour l’occasion l’a postée sur son Facebook.

Écrire commentaire

Commentaires: 0