Point et heure de rdv: 

 

Lien internet si organisation: 

 

Activité: Vtt, VTC, marche, footing/trail.

 

Ne pas oublier le nécessaire : Eau, casquette ou k-way (bref: vêtements adéquats aux conditions météorologiques) , barres céréales, vitamines….. et tout le nécessaire utile pour passer un bon moment.


Ce dimanche 21 novembre: un moment de rencontre pour ce 21 ième rdv ponctuel aux étangs St Ladre avec au programme une marche d'environ 8kms et un parcours trail de 16 kms. 



 Encore une belle expérience pour ce 20 ième RDV ponctuel.

Découverte d'un beau parcours autour de Oisemont, pas de chrono, pas de dossard mais du soleil et no stress. (départ de 08h00 à 09h00). Un ravito mi-parcours et une collation à l'arrivée.

Un extrait d'article (7 h brouillard très dense, vite dissipé sauf dans la vallée de la Bresle. 587 participants dont 328 vététistes, 104 trail, et 155 pédestres…..)

 

Point de rdv: 07h45 - Salle des fêtes, chemin du Pilori, Pont de Metz pour un covoiturage ou directement sur place pour 08h45. 

http://oisemont2roues.canalblog.com/



Annulation du rdv ponctuel du 12 septembre.

Par manque de participants principalement et au vu des conditions météo, ce qui aurait du être notre vingtième rendez-vous a été annulé, mais ce n'est que partie remise.


Un petit bilan des sorties ponctuelles avec Epikourons pendant cette pause estivale.

 

Sur la période juillet août, c'est au moins 5 rendez-vous, dont deux sur la journée avec pique-nique sorti du sac, Lœuillyet Criel/Mer, qui ont été proposés aux adhérents, via le site ou/et WhatsApp.

Sans oublier aussi à des participations à des événements officiels telles que les foulées Samariennes, la grande vadrouille…..



Dimanche 23 mai:

Six épikourien(ne)s se sont retrouvés à ce douzième rdv ponctuel cru 2021. Petit café, préparé par Lolo et départ pour une marche de 10 kms (4 participants) et  pour un 16,5kms de footing (2 participants) dans la campagne autour de Boves et après l'effort, le réconfort avec une collation offerte par Véro.

 



Dimanche 16 mai.

C'est parti pour la sortie dominicale! 14kms pour les coureurs (Bob et Max), 9kms pour les marcheurs!


Dimanche 02 mai.

4 coureurs et 6 marcheurs se sont retrouvés à Camon, Marais aux Bœufs, pour parcourir quelques kms, par petits groupes.

Dix épikouriens pour notre dixième rdv de l'année, avec toujours se plaisir de se retrouver tout en respectant les gestes barrières.

 


Dimanche 07 février  Parcours boueux et donc glissant pour un trail de 15km  Véro et  Bob dans les alentours de Dury, une seule marcheuse Catherine sur environ 8 kms. Mais après l'effort, le réconfort avec un morceau de galette faite maison Véro.

On n'a pu traversé le parc, fermé suite aux dégâts dus au vent, comme en témoigne les photos.


Dimanche 31 janvier le premier rdv ponctuel epikourien de l'année. Parcours trail de 12,5km affronté par Max, J.P., Véro et  Bob dans les alentours de Boves. Montées, descentes, glissades et même une portion de chemin très très proche  de la rivière L'Avre en fin de parcours.