Organisateurs séjours : Robert et Max

 

Les 06 et 07 novembre un week-end royal à Fontenay-le-Fleury.

Huit épikouriens ont répondu présents pour ce week-end du 06 et 07 novembre afin de participer à La Course Royale avec un départ, pièce d'eau des Suisses, Versailles, à 09h30 pour la marche et 10h00 pour les 10et 20kms nature.

En résume, covoiturage, retraits des dossards le samedi, diner dans un restaurant proche de l'hôtel Mercure ou nous avons séjournés. Après un petit déjeuner copieux, direction parking de Fontenay Le Fleury ou les bus attendaient pour nous amener au lieu de départ de l'épreuve. Après avoir franchi la ligne d'arrivée, douche, petite collation offerte et quelques photos de podium puis direction déjeuner et promenade digestive dans le parc du château. La nuit tombante ainsi que la température il a été temps de se séparer pour regagner notre logis en voiture car pas de carrosses disponibles.

Pour terminer en bon petit week-end sympa et agréable.

 

Mail du 18 octobre

Bonjour à tout-e-s 

Lors de la réunion du dernier C.A les organisateurs ont annoncé l’annulation du séjour prévu sur le calendrier épikourien du 05 au 08 novembre 2022, Marathon du Charolais à Gueugnon.

Les sept participants (2 désistements) à ce séjour ont été prévenus directement. Un programme avait commencé à être élaboré, une pré réservation de gites, horaire de départ, lieu de visites, par deux des organisateurs du séjour (Lolo et Bob).

Une des raisons est le faible taux de participation aux épreuves prévues (24 inscrits pour le 10kms, 71 inscrits pour le semi-marathon et 53 sur le marathon, 2 fois la boucle du semi). 

MAIS une solution B a été proposée : La course royale.  

Pour remplacer par un séjour sur le même week-end et moins loin ou plus près mais aussi plus court ou moins long. 

Voici plus d’informations : 

Séjour sur le week-end du 06 novembre au 07 novembre à Fontenay-le-Fleury (site d’arrivée des épreuves).

Covoiturage, nuitée à l’hôtel, restauration le soir.

Un programme plus détaillé et complet sera transmis aux participants. 

Epreuves proposés : 20 et 10kms route et chemins, 10kms randonnée/marche nordique avec départ de Versailles et arrivée à Fontenay-le-Fleury.

Pour plus de renseignements et inscriptions aux épreuves :  site https://www.course-royale.fr/ 

Ce séjour de remplacement est proposé à tous les épikouriens donc n’hésitez pas si vous êtes intéressés (ou pas) à me répondre par retour de mail avant le 25 octobre.